Agression armée

Lévis, le 16 octobre 2014 – Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population que cette nuit à 00 h48, dans le secteur de St-Rédempteur, les patrouilleurs se sont déplacés pour une chicane de ménage.

Le couple qui avait consommé de l’alcool s’est chicané au sujet de l’amant de madame. Celle-ci a attaqué l’homme avec un couteau de cuisine lui causant de légères lacérations. Par la suite, la dame a téléphoné son amant qui est venu s’initier dans le conflit. À l’arrivée des policiers, l’amant refuse de collaborer donc les policiers l’identifient et le remettent en liberté.

Dans ce dossier, deux enfants en bas âge sont confiés à la DPJ et la jeune femme fait face à des accusations d’agression, voies de fait et bris de probation. L’homme est détenu en vertu d’un mandat de bris de promesse.

Présentement l’amant est détenu et interrogé concernant cette histoire.

Source :
Affaires publiques et relations communautaires
Direction du Service de police
Ville de Lévis