Arrestation fraude

Lévis, le 27 mai 2020 – Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population que le 25 mai 2020, nous avons procédé à l’arrestation d’un individu originaire de Montréal pour une fraude de plus de 5 000$. Le suspect est William Tolway, 58 ans.

Le 25 mai 2020, vers 15 h 15, un homme se présente à la Banque TD, succursale de Saint-Romuald, en s’identifiant à l’aide d’une fausse identité. Les employés avaient reçu une alerte avec une photo concernant William Tolway, qui est suspect de fraude dans des succursales TD du Canada. Ils l’ont alors reconnu et ils nous ont contactés.

Il fut arrêté sur place par les patrouilleurs, il avait en sa possession plusieurs fausses pièces d'identité, au nom d’un autre individu. Il est demeuré détenu au poste de police après avoir été rencontré par les enquêteurs. Il a comparu hier, en après-midi, au Palais de justice de Québec pour faire face à des accusations de fraude de moins de 5 000$, de possession illégale de pièces d’identité et de bris de probation.

·         Fraude de moins de 5 000 $

·         Possession illégale de pièces d’identité

·         Bris de probation

Il est possible que le suspect ait commis des fraudes dans différentes institutions bancaires ainsi que dans d’autres commerces. Il a été arrêté le 11 mars dernier dans une Banque TD de Vancouver. Si vous avez été victime de cet individu, communiquez avec votre corps de police local.

Source :

Affaires publiques et relations communautaires

Direction du Service de police

Ville de Lévis