Arrestation introduction par effraction

Lévis, le 8 octobre 2021 – Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population que nous avons procédé à l’arrestation de trois individus dans un dossier d’introduction par effraction.

Le 5 octobre 2021 vers 12 h 20, à la suite d’appels du public, les policiers du Service de police de la Ville de Lévis se rendent sur la rue St-Georges à Lévis concernant une introduction par effraction en cours. Une fois sur place, les patrouilleurs localisent et arrêtent trois hommes qui tentent de quitter les lieux à bord d’un véhicule. Lors de l’arrestation, les policiers saisissent plusieurs objets provenant de l’adresse en cause. Le service d’identité judiciaire est mis à contribution pour le traitement de la scène de crime. Finalement, les trois suspects furent interrogés par les enquêteurs. Il s’agit de :

·         William Patry, 26 ans

·         Kévin Côté, 35 ans

·         Alexandre Gariépy, 23 ans

Les trois suspects ont comparu en fin d’avant-midi au Palais de justice de Québec afin de faire face aux chefs d’accusation d’introduction par effraction et vol. Concernant Kevin Côté, un chef supplémentaire de possession de stupéfiants a été déposé.

- 30 –

Source :

Affaires publiques et relations communautaires

Direction du Service de police

Ville de Lévis