Arrestation invasion domicile

Lévis, le 6 avril 2022 – Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population qu’aujourd’hui 6 avril, nous avons procédé à l’arrestation de trois individus relativement à un évènement d’invasion de domicile survenue en mars 2022.

L`évènement, à l’origine, s’est déroulé le 12 mars dernier dans le secteur Lévis-centre vers les 2 h 00 du matin. Des individus masqués se sont introduits dans la résidence en question et se sont livrés à des voies de fait et vols qualifiés sur les occupants de la résidence.

Le 6 avril au matin, le Service de police de Lévis, assisté de la Sureté du Québec (GTI), ont procédé à l’arrestation des trois suspects et aussi perquisitionné des lieux reliés au individus.

Les 3 individus comparaitront aujourd’hui vers 15 h 30 pour répondre à divers chefs d’accusations relativement aux événements du 12 mars dernier.

L’enquête n’étant pas terminée, d’autres accusations pourraient venir se rajouter aux dossiers des suspects.

- 30 –

Source : Affaires publiques et relations communautaires