Arrestation voies de fait causant des lésions corporelles dans une garderie

Lévis, le 8 août 2019- Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population que, le 7 août 2019, nous avons procédé à l’arrestation d’une femme à la « Garderie chez Mamy Huguette ». Il s’agit d’une garderie non accréditée du secteur de St-Romuald.

L’arrestation fait suite à un signalement à la DPJ pour un enfant de 7 mois ayant subit une fracture à un fémur. C’est un changement de comportement de l’enfant qui aurait alerté les parents. Ceux-ci auraient alors conduit leur enfant à l’hôpital où une fracture du fémur aurait été diagnostiquée. Suite à cette consultation, une enquête du service de police de la ville de Lévis fut déclenché.

La femme mise en arrestation fut conduite au poste de police puis interrogée. Plusieurs témoins ont également été rencontrés. La suspecte devrait comparaître au Palais de justice de Québec dans les prochaines heures afin de répondre à des accusations de voies de fait causant des lésions corporelles et de ne pas avoir fourni les choses nécessaires à l’existence.

Source :

Affaires publiques et relations communautaires

Direction du Service de police

Ville de Lévis