Arrestation Vols qualifiés

Lévis, le 12 mai 2021 - Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population que nous avons procédé à l’arrestation de Jean-François Duquette, 40 ans, de Lévis pour 3 vols qualifiés qui sont survenus sur notre territoire dans le secteur de Saint-Nicolas.

Deux de ces vols se sont produits au mois de septembre 2020, le suspect aurait pénétré dans les dépanneurs en mentionnant qu’il s’agissait d’un hold-up et qu’il voulait le contenu du tiroir-caisse. Il quittait ensuite les commerces à pied. Le dernier larcin est survenu la semaine dernière dans le même secteur.

À la suite des différentes démarches et techniques d’enquête, l’unité des crimes majeurs assistée de l’unité des crimes généraux ont été en mesure de recueillir les éléments de preuve nécessaires à l’arrestation du suspect.

Jean-François Duquette comparaîtra aujourd’hui au Palais de justice de Québec et pourrait faire face à des accusations de vol qualifié (3 chefs d’accusation), vol 5 000$ et moins, recel et port d’un déguisement dans un dessein criminel.

Source :

Affaires publiques et relations communautaires

Direction du Service de police

Ville de Lévis