Actualité

Arrestations et perquisitions stupéfiants

Lévis, le 18 juin 2021 - Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population que le 27 mai dernier, nous avons procédé à l’arrestation d’un homme de 30 ans. Ce dernier était actif dans la vente de cocaïne. L’enquête, initiée par l’unité des stupéfiants du SPVL, avait également établi que cet individu était fourni par un réseau de trafiquants opéré par deux hommes. Ces derniers étaient actifs dans la vente de cocaïne, méthamphétamine et GHB.

 

Par la suite, différentes techniques d’enquête ont permis d’établir que ce réseau pouvait alimenter plusieurs points de vente sur le territoire de Lévis, de Québec, Portneuf et Lotbinière.

 

Finalement, les enquêteurs ont procédé à l’arrestation de la tête dirigeante et son complice en plus de perquisitionner leurs domiciles respectifs ainsi que leurs véhicules. Parmi la multitude d’éléments saisi lors des perquisitions, on retrouve :

 

·         21 167 $ en argent comptant

·         163 003 comprimés de méthamphétamines

·         487 gr. de cocaïne

·         18 lbs de cannabis

·         4 litres de GHB

 

L’enquête se poursuit, des accusations seront éventuellement portées contre les suspects suite aux retours des analyses en laboratoire.

 

 

      -30-

 

Source :          

Affaires publiques et relations communautaires

Direction du Service de police

Ville de Lévis

Comment s’est passée votre visite?

Comment s’est passée votre visite?

  • Bien que tous les commentaires soient considérés, nous n'effectuerons aucun suivi sur ceux-ci.