Arrestations pour vol qualifié

Lévis, le 3 juin 2022 – Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population que le 2 juin, nous avons procédé à l’arrestation de quatre individus relativement à un évènement de vol qualifié dans un commerce de téléphonie cellulaire de Lévis.

L’évènement s’est déroulé hier, le 2 juin, dans le secteur St-Romuald vers 15 h 30. Des individus masqués ont tenté de s’introduire dans une boutique de téléphones cellulaires mais grâce à la vigilance des employés sur place, les suspects n’ont pu accéder au commerce. Ceux-ci ont rapidement communiqué avec le service de police pour nous informer des évènements. Quelques instants plus tard, les policiers ont localisé les suspects à bord d’un véhicule à proximité des lieux.

Nous avons procédé à l’arrestation de quatre suspects dans le présent dossier dont un homme de 22 ans ainsi que trois personnes d’âge mineur de la grande région de Montréal.

Les quatre suspects comparaîtront aujourd’hui au Palais de justice de Québec et au Tribunal de la jeunesse sous divers chefs d’accusation dont :

Vol qualifié

Complot pour vol qualifié

Port de déguisement

Port d’arme dans un dessein criminel

L’enquête est toujours en cours pour déterminer si les individus seraient reliés à d’autres dossiers similaires dans la province, des accusations supplémentaires pourraient s’ajouter.

- 30 –

Source :          Affaires publiques et relations communautaires