Arrestations pour vols

Lévis, le 10 juin 2022 – Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population que le 9 juin, nous avons procédé à l’arrestation de deux individus relativement à des évènements de vol de catalyseurs, d’introduction par effraction et de vol sur des chantiers de construction et vols de métaux.

Au cours des dernières semaines, il y a eu une série de vols de catalyseurs, d’introductions par effraction et de vols sur des chantiers de construction ainsi que des vols de métaux. Les événements se déroulaient principalement dans le secteur de Lévis (ancienne ville de Lévis et de Pintendre).

Nous avons procédé à l’arrestation de deux suspects dans le présent dossier, dont un homme de 46 ans ainsi qu’un homme de 41 ans de Lévis.

Les deux suspects comparaîtront aujourd’hui le 10 juin au Palais de justice de Québec sous divers chefs d’accusation dont :

Vol + 5000$

Méfaits + 5000$

Introduction par effraction et vol

Recel

L’enquête étant toujours en cours, d’autres accusations pourraient s’ajouter au dossier des prévenus.

- 30 –

Source :          Affaires publiques et relations communautaires