Arrestations vol qualifié

Lévis, le 20 novembre 2019 – Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population qu’hier, nous avons procédé à l’arrestation d’un homme et d’une femme à la suite d’un vol qualifié survenu au dépanneur du 26, rue Louis-Philippe Ruel à Lévis.

Vers 22 h 55 deux individus, armés d’un couteau, se seraient présentés dans le commerce pour demander l’argent de la caisse au commis. Le propriétaire a alors pris un bâton de baseball pour donner un coup sur le comptoir.  Les suspects sont alors sortis du commerce pour s’enfuir à bord d’un véhicule.  Le propriétaire les a poursuivis à l’extérieur et a frappé sur la vitre arrière du véhicule avant de prélever la plaque d’immatriculation.

Les suspects ont été arrêtés quelques minutes plus tard lorsqu’ils ont été localisés à bord dudit véhicule dans le secteur de Saint-Romuald.

Ils devraient comparaître aujourd’hui au palais de justice de Québec pour répondre à des accusations de vol qualifié, fuite, port d’un déguisement dans un dessein criminel, bris d’engagement et bris de probation

-30-

Source :

Affaires publiques et relations communautaires

Direction du Service de police

Ville de Lévis