Bilan 2e opération sonomètre

Le Communiqué du Service de police

Lévis, le 07 juin 2016 – Le Service de police de la Ville de Lévis désire vous informer des résultats d’une opération sonomètre qui s’est déroulée le samedi 04 juin dernier de 9 h à 16 h 30 au 265, avenue Taniata à Lévis. L’opération avait pour but d’appliquer la réglementation en vigueur auprès des propriétaires de cyclomoteurs et de motocyclettes qui circulent avec un système d’échappement dont le niveau sonore dépasse les limites permises par la loi.

L’opération a nécessité trois policiers de la ville de Lévis pour les vérifications sonomètre en plus de la patrouille régulière pour l’interception des véhicules.

Bilan :

29 motos vérifiées

13 constats d’infraction

Le Service de police de la Ville de Lévis a à cœur la quiétude de ses citoyens et c’est pourquoi il y aura d’autres opérations de ce genre qui auront lieu au cours de la saison estivale 2016.

Source :

Affaires publiques et relations communautaires

Direction du Service de police

Ville de Lévis