Café avec un policier

Le Communiqué du Service de police

Lévis, le 19 février 2018 –  Le Service de police de la Ville de Lévis invite les citoyens à venir échanger avec eux dans le cadre de l’événement Café avec un policier. Cette activité aura lieu le 15 mars 2018 entre 9h00 et 11h00 au restaurant McDonald's situé au 481, avenue Taniata, Lévis.

Les policiers et les citoyens de la municipalité se réuniront lors d’une rencontre informelle dans un espace neutre où ils pourront prendre un café tout en discutant dans un environnement favorable au dialogue. Cette activité a pour but d’offrir aux citoyens et aux policiers une occasion de discuter de divers sujets touchant les membres de la communauté.

Il s’agit d’une opportunité de renforcer les relations entre citoyens et policiers, qui se rencontrent souvent dans des situations d’urgence qui suscitent beaucoup d’émotions. Dans le cadre de l’événement «Café avec un policier», les citoyens pourront connaître davantage les policiers de leur municipalité et leur faire part de leurs préoccupations.

Sachez qu’il y aura d’autres «Café avec un policier» tout au long de l’année visant d’autre secteur de la Ville de Lévis.

- 30 -

Source :

Affaires publiques et relations communautaires
Direction du Service de police
Ville de Lévis 

Médias