Compte Twitter officiel du SPVL

Lévis, le 19 février 2018 – Le Service de police de la Ville de Lévis désire informer la population ainsi que les gens des médias, de son arrivée sur les médias sociaux.

Depuis la semaine dernière, le Service de police de la Ville de Lévis est présent sur la plate-forme Twitter sous le nom @SPVLpolice.  De cette façon, nous pourrons rejoindre notamment les citoyens, les journalistes et les membres de la communauté policière.

Maintenant, nous sommes en mesure de :

• Partager les communiqués du SPVL;
  • Transmettre des messages de prévention;
  • Informer les abonnés des opérations policières en cours;
  • Informer les abonnés des activités communautaires;
  • Avertir les abonnés des entraves à la circulation à la suite d’une opération policière.

Nous désirons rappeler à la population que le compte ne sera pas surveillé 24 heures sur 24, alors toujours faire le 9-1-1 pour les urgences et le 418-832-2911 pour formuler une plainte.

Nous vous invitons donc à nous suivre : @SPVLpolice .

-30-

Source:

Affaires publiques et relations communautaires
Direction du service de police
Ville de Lévis