Décès accidentel

Le Communiqué du Service de police

Lévis, le 04 décembre 2018 – Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population que nous sommes présentement en enquête en lien avec un accident délit de fuite. La victime est décédée peu de temps après l’événement.

Le vendredi 30 novembre 2018 vers 15h50, il y a eu un transport par ambulance d’un homme de 80 ans dans le secteur de Charny. Son décès a été constaté à l’hôpital. À ce moment, aucun élément ne laissait croire aux personnes présentes qu’il pouvait s’agir d’un événement de nature criminelle. C’est pour cette raison qu’il n’y a eu aucun policier appelé à se déplacer sur les lieux.

Cependant, le 2 décembre dernier, de nouveaux éléments ont surgi et nous ont été rapportés. Ceux-ci nous permettent d’affirmer qu’il s’agirait plutôt d’un accident délit de fuite pouvant avoir causé la mort. Une enquête policière a été initiée par le Service de police de la Ville de Lévis.

Depuis, la scène a été analysée par l’identité judiciaire et par un reconstitutionniste de la Sûreté du Québec. Nous avons aussi rencontré plusieurs témoins. D’autres démarches d’enquête sont en cours et l’enquête progresse bien.

 -30- 

Source :          

Affaires publiques et relations communautaires

Direction du Service de police

Ville de Lévis