Disparition Daniel Deslauriers

Lévis, le 6 octobre 2020 – Le Service de police de la Ville de Lévis demande l’aide de la population afin de retrouver M. Daniel Deslauriers 49 ans, résident de Lévis.

Monsieur Deslauriers a été vu pour la dernière fois au Collège de Lévis, alors qu’il quittait à bord de son véhicule. Le véhicule de monsieur Deslauriers a par la suite été retrouvé dans le secteur du parc St-Laurent.

Au moment de son départ, il portait une veste grise, un manteau de cuir noir et des bottes noires de style armée.

Nous demandons l’aide de la population afin de localiser rapidement monsieur Deslauriers, car nous craignons pour sa sécurité. Nous demandons à toute personne qui pourrait détenir des informations pouvant nous aider à la localiser de communiquer avec le Service de police de la Ville de Lévis ou, si vous la localisez, contactez-le 9-1-1.

Source :

Affaires publiques et relations communautaires

Direction du service de police

Ville de Lévis