Disparition Jordan Roy 19 ans

Le Communiqué du Service de police

Lévis, le 8 juin 2016  – Le Service de police de la Ville de Lévis demande la collaboration du public afin de localiser, M. Jordan Roy, 19 ans de Lévis.

Le lundi 6 juin dernier, M. Roy a quitté son domicile en véhicule vers 19 h pour une destination inconnue. Depuis, sa famille n’a aucune nouvelle de celui-ci.

Il conduit un Honda civic 2002 4 portes de couleur rouge, immatriculé E79 KFL. Il portait un coton ouaté « HOLLISTER » bleu marin, des jeans foncés, une casquette orange « DC », une chaîne en argent, des souliers noirs/argents et un bracelet en cuir noir.

Nous avons des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité s’il ne reçoit pas les soins appropriés à son état.

Tout renseignement concernant cette personne doit être transmis rapidement au Service de police de la ville de Lévis au 418-832-2911. Toute information pourra être traitée de façon confidentielle.

• Sexe : Masculin
  • Âge : 19 ans
  • Taille : 1,73 m (5’8’’)
  • Masse : 54 kg (119 lb)