Identification suspect - Vol 5 000 $ et moins

Lévis, le 28 novembre 2014 – Le Service de police de la Ville de Lévis demande l’aide de la population afin d’identifier un suspect de plusieurs vols de moins de 5 000 $ à l’hôpital de Lévis survenus le 30 octobre dernier entre 9 h 45 et 12 h 00. Ce dernier circule dans l’hôpital et entre un peu partout où il est susceptible de trouver des portefeuilles. Il prend l’argent et jette le reste dans les poubelles.

Le suspect mesure environ 1m75, 75 kg, a les cheveux bruns et une légère barbe. Au moment des vols, il portait des jeans bleus, un manteau noir, une casquette noire, des espadrilles noires et un sac à dos noir.

Nous vous rappelons que tout renseignement concernant un évènement doit être transmis rapidement au Service de police le plus près en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate ou avec la ligne TÉL-LIEN (418-835-5436).  Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.

- 30 -

Source :
Affaires publiques et relations communautaires
Direction du Service de police
Ville de Lévis