Individus à identifier

Lévis, le 14 janvier 2020 – Le Service de police de la Ville de Lévis demande l’aide de la population afin d’identifier deux hommes qui auraient commis des fraudes à l’aide de faux terminaux TPV à Lévis.

Les fraudeurs interceptent des livreurs de restaurants sur la route en prétendent être les clients visés par la commande et récupèrent la nourriture en payant avec de l’argent liquide. Par la suite, ceux-ci se rendent à l’adresse de livraison en se faisant passer pour le livreur et insistent pour que la commande soit réglée par carte de débit.

Par différents subterfuges, ils réussissent à subtiliser la carte de débit des clients tout en mémorisant leur NIP pour finalement, effectuer plusieurs achats et retraits un peu partout en province.

Nous demandons à la population de rester vigilante face à ce type de fraude.

Si vous reconnaissez ces individus ou avez de l’information permettant de les identifier, nous vous demandons de communiquer avec le Service de police au 418-832-2911. Vous pouvez également communiquer avec nous sur notre ligne confidentielle au 418-835-5436 (TEL-LIEN).

Source : Affaires publiques et relations communautaires

Direction du Service de police de Ville de Lévis