Intervention - Individus suspects

Lévis, le 23 octobre 2014 – Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population que vers 13 h 40 une citoyenne de la Ville de Lévis à contacté 9-1-1 pour nous informer qu’elle venait d’apercevoir des individus vêtus de foncés qui semblaient avoir des armes.

Avec la description du véhicule et des individus, nous avons été à même de localiser rapidement le véhicule et procéder à son interception sur la rue Wilfrid Carrier et Route Kennedy. Les agents sur place ont arrêté les trois hommes à bord du véhicule et les ont transportés au poste de police pour les rencontrer. 4 armes à air comprimé ont été trouvées dans le véhicule. Celles-ci étaient d’usage récréatif (paintball).

Après investigation de la part des enquêteurs du Service de police de la Ville de Lévis, les trois hommes ont été remis en liberté sans condition. Les individus souhaitaient se rendre dans un endroit sécuritaire et la possession de ces armes à air comprimé était légitime.

Nous souhaitons remercier la vigilance de cette citoyenne et nous vous rappelons que vous pouvez, en tout temps, transmettre rapidement toute information au Service de police le plus près en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate ou avec la ligne TÉL-LIEN (418-835-5436).  Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.

Source :
Affaires publiques et relations communautaires
Direction du Service de police
Ville de Lévis