Invasion de domicile

Lévis, le 28 mai 2019 – Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population qu’une invasion de domicile est survenue sur le territoire au cours de la nuit dernière.

Vers 00 h 47, le Service de police a reçu un appel d’un citoyen nous mentionnant avoir été victime d’une invasion de domicile à l’instant. Ce dernier, un homme âgé de 76 ans, croyait être seul dans sa résidence dans le secteur de Sainte-Hélène-de-Breakeyville. Un homme de race blanche âgé entre 30 et 45 ans armé d’un objet contondant s’est introduit chez la victime et il a exigé de se faire remettre de l’argent. La victime a coopéré et le suspect a pris la fuite en direction inconnue. Apeuré, l’homme de 76 ans s’est réfugié chez sa voisine pour appeler les policiers.

Lorsque les premiers policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont pris soin de la victime qui n’avait subi aucune blessure apparente et ont voulu s’assurer que les lieux étaient sécuritaires. Durant cette vérification, ils ont constaté une importante quantité de cigarettes de contrebande chez la victime. La scène a été préservée et demeure sous surveillance pour la recherche d’éléments d’enquête en plus d’être perquisitionnée pour le trafic de cigarette de contrebande.

Nous invitons toute personne pouvant détenir des informations pouvant aider l’enquête de communiquer avec le Service de police de la Ville de Lévis au 418-832-2911 ou par le biais de la ligne TEL-LIEN (418-835-5436). Les informations recueillies pourront être traitées de façon anonyme.

Source :

Affaires publiques et relations communautaire

Direction du Service de police

Ville de Lévis