Perquisitions trafic de stéroïdes

Lévis, le 26 mai 2021 - Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population que le 19 mai 2021, à la suite d’une information obtenue du public, nous avons procédé à deux perquisitions dans le secteur de St-Romuald et St-Nicolas en lien avec du trafic de stupéfiants.

En début d’avril 2021, les enquêteurs de l’unité des crimes initiés ont débuté une enquête à l’égard d’un individu pour du trafic de stéroïdes. Selon le renseignement criminel obtenu, il était très actif dans la région de Québec. Les perquisitions ont permis de saisir un grand nombre d’objets permettant la production de stupéfiants. De plus, les enquêteurs ont mis la main sur une très grande quantité de stéroïdes sous forme liquide et solide. Ces opérations ont permis de saisir une bonne quantité de dérivé de Cannabis sous forme liquide et solide. Parmi les objets saisis, on retrouve :

·Environ 36000 comprimés pouvant s’associer à des stéroïdes anabolisants.

·Environ 30 litres de substance liquide pouvant s’associer à des stéroïdes anabolisants.

·Environ 80 kg de différentes poudres servant à produire des stéroïdes ou des comprimés.

·Des milliers de boîtes identifiées et prêtes à recevoir des comprimés ou des fioles.

·         Environ 10000 comprimés de médicament sous ordonnance.

Toute information relative à cette enquête peut être transmise au Service de police de la Ville de Lévis au 418-832-2911 ou en utilisant notre ligne confidentielle TEL-LIEN (418-835-5436).

Source : Affaires publiques et relations communautaires

Direction du Service de police