Projet « Maverick 2 » Arrestations et perquisitions

Lévis, le 19 février 2015  – Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population qu’une opération est en cours ce matin avec la participation du groupe d’intervention de la Sûreté du Québec et les policiers du poste de la MRC Lotbinière ainsi que le Service de police de l’agglomération de Longueuil.

Nous avons procédé à l’arrestation de 4 personnes et d’autres sont à venir en lien avec deux dossiers survenus en 2014 sur notre territoire :

• 3 juillet 2014 à St-Étienne : Invasion de domicile vers 2 h 30
    Des suspects armés se sont introduits dans une résidence privée alors que deux personnes s’y trouvaient. Les victimes ont été ligotées et ont subi des blessures mineures. Il y avait eu vol de différents objets personnels et d’armes à feu.
  • 14 décembre 2014 à St-Nicolas : Vol qualifié vers 0 h 40
    Des suspects avaient menacé la victime avec une arme de poing pour lui soutirer le contenu de ses poches. Les suspects avaient pris la fuite avec le véhicule de la victime un Honda CRV gris et un autre véhicule.

Les perquisitions sont en cours et les personnes arrêtées sont rencontrées par les enquêteurs de notre service.

Nous vous tiendrons informé de la suite des événements.

Source :
Affaires publiques et relations communautaires
Direction du Service de police
Ville de Lévis