Témoins recherchés

Lévis, le 24 mai 2019 – Le Service de police de la Ville de Lévis demande l’aide de la population afin de retrouver des témoins d’un événement survenu sur la rue J.-B.-Michaud, à Lévis, dans la nuit du 3 au 4 mai 2019, vers 02 h 50.

Le 3 mai 2019, 2 hommes et 1 femme, 19 et 20 ans, ont passé la soirée au Resto Délice avant de quitter, à pied, vers 02 h 50. Alors qu’ils marchaient sur la rue J.-B.- Michaud, à la hauteur de la rue des Aulnaies, ils ont croisé 2 hommes d’environ 18 ans, qu’ils ne connaissaient pas et qu’ils n’avaient pas vu de la soirée. Il y aurait eu une courte verbalisation des suspects avant qu’un d’eux frappe, sans raison, un des garçons du trio. Une chicane verbale s’en est suivie et la fille du groupe a tenté de s’interposer, mais ce même suspect l’a poussé au sol et elle s’est cognée la tête. Les deux suspects ont pris la fuite sur la rue J.-B.- Michaud vers l’est.

Le premier suspect est un homme de race blanche, âgé d’environ 18 ans. Il mesure environ 1,75 mètres, il portait une casquette blanche et un chandail à manches courtes blanc. Le deuxième suspect est également un homme de race blanche âgé d’environ 18 ans. Il mesure environ 1,75 mètres, il portait un chandail à manches courtes gris, un pantalon de jeans bleu et il a les cheveux mi-longs, peignés sur le côté.

Si vous avez été témoin de l’événement, si vous croyez avoir vu les suspects ou si vous connaissez ces personnes, nous vous demandons de communiquer avec le Service de police au 418-832-2911. Vous pouvez également communiquer avec nous sur notre ligne confidentielle au 418-835-5436 (TEL-LIEN).

-30-

Source :

Affaires publiques et relations communautaires

Direction du Service de police

Ville de Lévis