Témoins recherchés

Lévis, le 20 février 2019 – Le Service de police de la Ville de Lévis demande l’aide de la population afin de retrouver des témoins de l’accident mortel survenu le 19 février dernier vers 19 h 00.

Nous sommes présentement à la recherche de deux individus à bord d’un véhicule de couleur pâle, possiblement blanche, qui était stationnaire à l’intersection du boulevard Guillaume-Couture, sur la rue Langelier à Lévis dans le secteur de Lauzon en direction sud sur la rue Langelier à l’heure de l’accident soit vers 19 h00.

Si vous vous reconnaissez, ou si vous connaissez ces personnes, nous vous demandons de communiquer avec l’enquêteur Marie-Eve Roy au 418-835-4960, poste 8318. Nous demandons également à toute personne qui aurait été témoin de l’accident, mais qui n’aurait pas été rencontrée par les policiers de bien vouloir communiquer avec l’enquêteur.

Source :

Affaires publiques et relations communautaires

Direction du Service de police

Ville de Lévis