Vol qualifié Lévis

Lévis, le 30 septembre 2015 – Le Service de police de la Ville de Lévis souhaite informer la population que le 28 septembre 2015 vers 19 h00, un vol qualifié est survenu dans une station-service située au 167, route du Président-Kennedy à Lévis.

Un homme et une femme se sont présentés au commerce avec une bonbonne de répulsif à ours dans les mains. Ils ont menacé la commis, volé le contenu du tiroir-caisse ainsi que des cigarettes pour ensuite quitté avec un véhicule Kia Forte blanc.

Le véhicule suspect fut localisé un peu plus tard sur l’autoroute 20 direction ouest, mais celui-ci n’a pu être intercepté, car il roulait à très grande vitesse dans la circulation. Il aurait alors été perdu de vu à la hauteur de la sortie 311 (secteur St-Nicolas).

Vers 21 h15, le véhicule suspect a été localisé dans le stationnement du centre d’achat situé au 1345, route des Rivières, et ce, sans occupant. L’enquête s’est donc poursuivie pour identifier les suspects et les localiser.

En collaboration avec le Service de police de la Ville de Québec et leur groupe d’intervention tactique, les suspects ont été arrêtés le 29 septembre 2015 vers midi.

La femme de 34 ans et l’homme de 28 ans de la région de Québec ont été rencontrés par les enquêteurs et devraient comparaître aujourd’hui le 30 septembre 2015 au palais de justice de Québec. Ils devraient faire face à plusieurs chefs d’accusations dont : vol qualifié, port de déguisement dans un dessein criminel, complot, conduite dangereuse et fuite.

Source :

Affaires publiques et relations communautaires

Direction du Service de police

Ville de Lévis