Mot de monsieur Gaétan Drouin, conseiller stratégique en sécurité civile

En ce temps de pandémie, l’Organisation municipale de sécurité civile, la cellule stratégique COVID-19 ainsi que l’ensemble du conseil municipal et du personnel de la Ville de Lévis travaillent en étroite collaboration avec le réseau de la santé et le gouvernement du Québec.

Nous avons tous le même objectif : assurer votre sécurité par la mise en place de mesures de prévention et d’atténuation.

La Ville de Lévis applique donc rigoureusement les consignes de notre gouvernement pour limiter la propagation du virus. Merci à vous d’en faire autant. C’est grâce à cette rigueur que nous serons en mesure de protéger les collectivités pendant cette période de pandémie.

Nous vous rappelons les principales consignes de base :

• Restez à la maison si vous présentez des symptômes de la COVID-19
  • Gardez une distance d’au moins 2 mètres avec les autres en tout temps
  • Portez un couvre-visage dans les lieux publics intérieurs
  • Lavez-vous les mains régulièrement
  • Toussez dans votre coude

Merci de respecter l’ensemble des règles édictées par la Direction de la santé publique en fonction de l’évolution de cette crise sanitaire sans précédent.

Tous ensemble, démontrons notre capacité de résilience face à cette situation historique.

Pour tous les détails sur la situation à Lévis, rendez-vous au ville.levis.qc.ca/covid-19.