Bureau de la mobilité durable

Depuis plusieurs années, la ville de Lévis est en forte croissance, autant sur le plan résidentiel, commercial qu’industriel. Cet essor se traduit toutefois en un enjeu croissant de la mobilité des personnes et des biens.

L’administration municipale a constitué au printemps 2018 le Bureau de la mobilité durable afin de s’attaquer à cet enjeu important. En étroite collaboration avec la undefinedSociété de transport de Lévis, le Bureau a pour objectif principal de planifier un projet de transport en commun structurant pour Lévis.

Parmi ses mandats actuels, le bureau planifie l’ajout de voies réservées sur le boulevard Guillaume-Couture et collabore également avec le ministère des Transports afin de réaménager la route des Rivières.

Consultez les pages suivantes afin d’en savoir davantage sur le Bureau de la mobilité durable :