Projet de réaménagement de la route des Rivières

Esquisse du réaménagement de la route des Rivières

Le ministère des Transports planifie actuellement le réaménagement de la route des Rivières qui est sous sa juridiction.

Tout comme le boulevard Guillaume-Couture, la Ville souhaite que cet important axe routier, situé dans le secteur ouest de Lévis, soit réaménagé afin d’en faire un véritable boulevard urbain dans la partie comprise entre l’autoroute Jean-Lesage (A-20) et le pont de Québec.

Les nouveaux aménagements incluront l’ajout de deux voies réservées au transport en commun.

Afin que ce projet soit complémentaire à celui du boulevard Guillaume-Couture et que les deux projets aient une signature commune, l’équipe du Bureau de la mobilité durable collabore avec le ministère des Transports. Cette transformation de la route des Rivières constitue un prérequis important à l’amélioration de la mobilité à Lévis.

Aidez-nous à améliorer notre site