Lévis en chantier

Afin de maximiser vos déplacements, consultez dans cette page la carte des principaux travaux de voirie et chantiers municipaux prévus sur le territoire lévisien. 

Nous éprouvons actuellement des difficultés techniques avec certaines cartes interactives.

Travaux d'asphaltageGrands chantiers municipaux 
Asphaltage, bordures, trottoirs, aménagements paysagers et urbains.Travaux de plus grande envergure.
Prévus en 2017À venirPavage en cours ou prévus dans les 15 prochains joursEn cours, ou prévu au cours
des 15 prochains jours
À venirÀ venirGrand chantier en coursEn cours

undefinedConsulter la carte en plein écran

D’autres chantiers ou travaux de voirie pourraient voir le jour au courant de l’été et de l’automne. Consultez les mises à jour dans cette page ou surveillez la chronique Lévis en chantier dans le journal municipal ou dans le cahier municipal pour connaître les derniers détails.

Le calendrier et les travaux sont sujets à changement. Les conditions climatiques, le bris de machinerie ou tout autre imprévu étant hors de notre contrôle pourraient en retarder l’exécution.

Travaux d’asphaltage, trottoirs et bordures

La Ville de Lévis procède chaque année à des travaux d’asphaltage et de réparation de trottoirs et de bordures de rue. Effectués sur l’ensemble du territoire, ces travaux assurent la qualité et la pérennité du réseau routier municipal.

Pour connaitre les rues touchées et l’échéancier des travaux :

Travaux d’asphaltage, bordures et trottoirs (501 Ko)

Nous nous excusons des inconvénients que pourront vous causer ces travaux et vous remercions de votre bonne collaboration.

Vous songez à agrandir ou diminuer la largeur de votre entrée?

Veuillez communiquer avec le Service des permis et inspection entre le 15 avril et le 1er octobre afin de valider si la modification souhaitée est permise. Prenez note qu’un délai de 5 jours minimum est nécessaire pour le traitement de votre demande. Toutes les demandes déposées avant ou après ce délai ne seront pas traitées.

Veuillez effectuer cette démarche avant que la Ville entreprenne les travaux de votre rue. Des frais pourraient être exigés si la Ville devait effectuer, à la suite de la réfection initiale, des travaux additionnels pour agrandir ou diminuer la largeur de votre entrée.

Nous joindre

Être avisé rapidement

Il est aussi possible d’être avisé de certaines fermetures de rues en s’inscrivant aux alertes de contenu ou encore en rejoignant la page Twitter de la Ville de Lévis.

S'abonner aux alertes de contenus
undefinedPage twitter de la Ville de Lévis

Comment s’est passée votre visite?

Comment s’est passée votre visite?

  • Bien que tous les commentaires soient considérés, nous n'effecturons aucun suivi sur ceux-ci.