Joindre le Centre de service à la clientèle

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  • Une journée dans la vie d'un citoyen

    En sélectionnant cette option, votre message est acheminé au Comité exécutif afin d’alimenter la réflexion en lien avec le projet Une journée dans la vie d'un citoyen. Veuillez noter que votre message ne fera pas l’objet d’un suivi systématique de la part du Centre de service à la clientèle. Pour une requête nécessitant une intervention ou un suivi personnalisé, veuillez plutôt sélectionner Requête ou question à la question précédente.

    Une journée dans la vie d’un citoyen est une initiative de la Ville de Lévis offrant la possibilité de contribuer à l'amélioration des façons de faire de leur Ville.

    En savoir plus sur le projet

  • Note concernant les requêtes

    Ce formulaire peut être rempli pour toute question d'ordre général et ne nécessitant pas d'intervention immédiate. Pour toute urgence, veuillez composer le 418 839-2002.

    Si un numéro de requête est nécessaire, celui-ci vous sera acheminé dans un délai de deux (2) jours ouvrables.

    Attention : votre question, plainte ou commentaire pourrait relever du Code civil du Québec et non de la règlementation municipale. Veuillez consulter la page suivante afin de vous assurer que vous acheminez votre message au bon endroit.

    Plainte ou question liée à la règlementation municipale

  • Signaler un nid-de-poule

    Merci d'utiliser le formulaire suivant pour signaler un nid-de-poule.

    Signaler un nid-de-poule

  • Réclamation en cas de préjudice corporel, matériel ou moral

    Une personne qui a subit un préjudice corporel, matériel ou moral à la suite d’un accident ou d’un événement et qui désire présenter une réclamation à la Ville de Lévis doit compléter le formulaire suivant :

    Réclamation en cas de préjudice corporel, matériel ou moral

  • Plainte

    Si vous désirez faire une réclamation pour un bris lié au déneigement, pour un préjudice corporel, matériel ou moral ayant eu lieu à la suite d'un accident ou événement, veuillez plutôt remplir le formulaire Réclamation en cas de préjudice corporel, matériel ou moral.

    Sinon, veuillez compléter les champs ci-dessous.

  • Urbanisme

    S'il s'agit d'une plainte et non d'un commentaire ou d'une question, veuillez plutôt choisir le sujet Plainte à la question précédente.

  • Identification du demandeur

    Comment pouvons-nous vous joindre

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