Bilan 2022 et plan 2023-2024 en développement social et communautaire

La Ville de Lévis diffuse aujourd’hui le bilan des réalisations 2022 ainsi que le plan de déploiement 2023-2024 liés à sa Politique de développement social et communautaire.

Concrétiser notre Politique de développement social et communautaire

La Politique de développement social et communautaire de la Ville de Lévis a été adoptée en janvier 2019. S’échelonnant de 2020 à 2030, son premier plan d’action comporte 148 mesures structurantes et actions concrètes favorisant l’atteinte des objectifs de la Politique. La réalisation de ces actions est rendue possible grâce aux partenariats tissés entre les services de la Ville et les acteurs de la communauté.