Consultez le Guide des loisirs printemps-été 2020

Découvrez dès maintenant les activités printanières et estivales offertes par la Ville et ses partenaires dans le guide des loisirs. Les camps de jour, les camps sportifs et les camps culturels y sont aussi détaillés.

Guide des loisirs printemps-été 2020

Vous préférez une copie papier? Elles sont disponibles en nombre limité dans une trentaine de bâtiments municipaux (bibliothèques, arénas, hôtel de ville, etc.)

Ne ratez pas les inscriptions!

Voici les périodes principales d’inscription en ligne.

Activités aquatiques, artistiques et culturelles, physiques et récréatives, sportives et de plein air

Du lundi 16 mars 19 h au dimanche 22 mars

Camp de jour secteur Est

Du lundi 6 avril 19 h au mardi 7 avril 16 h 30 (2 jours)

Camp de jour secteur Ouest

Du mercredi 8 avril 19 h au jeudi 9 avril 16 h 30 (2 jours)

Assurez-vous d’avoir en main votre numéro de client, essentiel pour l’inscription en ligne. Si ce n’est déjà fait, vous devez l’obtenir à l’avance en composant le 418 839-9561 sur les heures de bureau.

Horaire complet d'inscription

Périodes d'inscription aux activités