Le calendrier des collectes 2020 est désormais disponible

Environnement et collectes catégorie des actualités

Le calendrier des collectes 2020 en version PDF est maintenant disponible en ligne dans la page suivante :

Horaire et fréquence des collectes

Pour celles et ceux qui aiment utiliser le calendrier en version papier, vous pouvez bien sûr l’imprimer à partir du PDF, ou encore en récupérer un exemplaire dans plusieurs édifices municipaux à compter de la semaine prochaine.

• Bibliothèques
  • Hôtel de ville
  • Bureaux d’arrondissement

Outil de recherche

Nous vous encourageons à utiliser l’outil en ligne, lequel vous permet de taper une adresse pour connaître son jour de collecte et savoir quels bacs seront vidés à une semaine donnée.

En imprimant moins, la Ville contribue activement à atteindre sa vision Zéro déchet!

Info-Lévis – Recevez des avis par courriels et textos
Abonnez-vous à Info-Lévis afin de recevoir des notifications chaque fois qu'un contenu lié à votre champ d'intérêt est publié sur le site de la Ville de Lévis.

Abonnement à Info-Lévis