Le Guide des loisirs printemps-été 2019 est maintenant disponible

Sports et loisirs catégorie des actualités

Les activités du printemps et de l’été offertes par la Ville et ses partenaires sont désormais regroupées dans un seul guide des loisirs que vous pouvez consulter en ligne dès maintenant. Vous pouvez également vous procurer une copie papier dans une trentaine de bâtiments municipaux.

Les camps de jour, sportifs et culturels y sont détaillés ainsi que plusieurs activités diversifiées dont l’ensemble de la programmation de tennis.

Ne ratez pas les inscriptions!

Voici les périodes principales d’inscription en ligne :

Printemps :

• Activités aquatiques, artistiques et culturelles, physiques et récréatives, sportives et de plein air du printemps : du lundi 18 mars 19 h au dimanche 24 mars

Camp de jour

• Secteur Ouest : du lundi 8 avril 19 h au mardi 9 avril 16 h 30 (2 jours)
  • Secteur Est : du mercredi 10 avril 19 h au jeudi 11 avril 16 h 30 (2 jours)

Été

• Activités aquatiques, artistiques et culturelles, physiques et récréatives, sportives et de plein air de l’été: du lundi 13 mai 19 h au dimanche 19 mai

L’horaire complet comprenant les périodes d’inscription par téléphone et les places restantes sont disponibles dans le guide et en ligne.

Ayez en main votre numéro de client/personne

Assurez-vous d’avoir en main votre numéro de client/personne, essentiel pour l’inscription en ligne. Si ce n’est déjà fait, vous devez l’obtenir à l’avance en composant le 418 839-9561 sur les heures de bureau.

Info-Lévis – Recevez des avis par courriels et textos
Abonnez-vous à Info-Lévis afin de recevoir des notifications chaque fois qu'un contenu lié à votre champ d'intérêt est publié sur le site de la Ville de Lévis.

Abonnement à Info-Lévis