L’inscription aux activités de loisirs de la Ville débute ce soir

Sports et loisirs catégorie des actualités

À compter de 19 h ce soir, lundi 2 décembre 2019, vous pouvez vous inscrire à la session d’hiver des activités offertes directement par la municipalité. L’éventail est varié : nage, cirque, peinture, tricot, théâtre, etc.

En ligne : Cliquez ici

• Du lundi 2 décembre 2019, 19 h, au 8 décembre 2019, minuit

Vous devez avoir en main votre numéro de client/personne pour vous inscrire par Internet. Si vous n’en détenez pas déjà un, vous devez l’obtenir à l’avance en composant le 418 839-9561 sur les heures de bureau.

Par téléphone : au 418 835-8574

• Le 2 décembre 2019, de 19 h à 21 h
  • Les 10 et 11 décembre 2019, de 12 h à 16 h 30
  • Les 12 et 13 décembre 2019, de 13 h 30 à 16 h 30

Activités offertes directement par les organismes

Si l’activité qui vous intéresse est offerte directement par un organisme lévisien partenaire, vérifiez-en la période d’inscription dans le guide des loisirs, car celle-ci diffère pour chaque activité.

Sports alpins

Sachez qu’il est encore temps de vous inscrire aux cours de ski alpin et de planche à neige du Centre de plein air de Lévis. Ce site est parfait pour l'apprentissage de ces sports d'hiver.

Vérifiez l'offre dans le guide des loisirs.

Bonne saison hivernale!