L'inscription aux activités de loisirs du printemps offertes par la Ville débute ce soir! (copie 1)

L’inscription aux activités du printemps offertes par la Ville débute ce soir à 19 h. Profitez ainsi des activités aquatiques, physiques et récréatives de même que du tennis qui vous sont offerts.

Périodes principales d'inscription :

En ligne :

Du 18 mars 19 h au 24 mars

Assurez-vous d’avoir en main votre numéro de client/personne requis pour l’inscription en ligne. Si vous ne l'avez pas, obtenez-le en composant le 418 839-9561 sur les heures de bureau.

Par téléphone :

Le 18 mars, de 19 h à 21 h

Les 19 et 20 mars, de 12 h à 16 h 30

Les 21 et 22 mars, de 13 h 30 à 16 h 30

Vous vous recommandons de privilégier l'inscription par Internet. En raison de la forte demande, il est possible qu'il soit difficile d'obtenir une ligne rapidement si vous choisissez l'inscription téléphonique. Une fois la communication établie, vous devrez prévoir un temps d'attente pouvant aller jusqu'à 15 minutes avant qu'un agent puisse vous répondre. Le temps de traitement moyen d'une inscription avec l'agent est de 5 minutes.

Inscription aux activités