Meilleurs vœux et horaire des services municipaux durant la période des Fêtes

À l’aube d’une nouvelle année, la Ville de Lévis vous souhaite de joyeuses Fêtes. Que cette période de l’année soit porteuse de bonheur, de santé et de réjouissances en compagnie des personnes qui vous sont chères.

Horaire des services municipaux

Voici l’horaire des services municipaux pour la période des Fêtes.

Services administratifs

Les services administratifs seront fermés du vendredi 24 décembre 2021 au dimanche 2 janvier 2022.

311 Lévis

Pour communiquer avec la Ville pendant la période des Fêtes, il sera possible de joindre le 311 Lévis du 27 au 30 décembre 2021 inclusivement, de 8 h à 17 h.

Joindre le 311 Lévis

Arénas et piscines

Les arénas et les piscines municipales seront fermés les 24, 25, 26 et 31 décembre 2021, ainsi que les 1er et 2 janvier 2022.

Bibliothèques

Toutes les bibliothèques seront fermées du 24 au 27 décembre 2021 inclusivement, ainsi que du 31 décembre au 3 janvier 2022 inclusivement.

Les 28, 29 et 30 décembre 2021, les bibliothèques ouvriront selon l’horaire habituel, à l’exception des bibliothèques suivantes qui seront fermées :

• Croque-Volumes
  • La Clé
  • La Pintellect
  • Saint-David

Le retour à l’horaire normal dans toutes les bibliothèques se fera à compter du 4 janvier 2022.

Centres communautaires et chalets municipaux

Du 24 décembre 2021 au 2 janvier 2022 inclusivement, les centres communautaires et les chalets municipaux seront mis à la disposition exclusive des personnes ou des organismes ayant effectué une réservation.

Collectes des matières résiduelles

Aucun changement en ce qui concerne l’horaire des collectes.

Écocentre

L’écocentre de Lévis sera fermé du 24 décembre 2021 au 3 janvier 2022 inclusivement.

Hôtel de ville

Ouvert jusqu'au 23 décembre de 8 h à 17 h. Fermé du 24 décembre jusqu'au 9 janvier 2022 inclusivement.

Meilleurs vœux et bonne année!