311 Lévis

Nous joindre

L’équipe du 311 Lévis est là pour répondre à vos questions concernant un service offert par la Ville, transmettre un commentaire, effectuer une demande d’intervention ou signaler un problème.

Nous avons actuellement un fort volume d’appels qui affecte le délai d'attente au 311.

Il est également possible de nous contacter par notre formulaire en ligne.

Merci de votre compréhension.

Services en ligne

Utilisez nos services en ligne disponibles 24/7.

Utiliser les services en ligne
FAQ

La réponse à votre question se trouve peut-être dans notre FAQ.

Voir la FAQ
Formulaire

Vous pouvez nous joindre par notre formulaire en ligne.

Remplir le formulaire
Téléphone

Parler à l'un de nos agents du 311.

  • 311
  • 418 839-2002 : Extérieur de Lévis
  • Horaire
  • Lundi : 8 h 30 à 16 h 30
  • Mardi : 8 h 30 à 16 h 30
  • Mercredi : 9 h à 16 h 30
  • Jeudi : 8 h 30 à 16 h 30
  • Vendredi : 8 h 30 16 h 30
Pour les services d’urgence, composez le 911.

Lignes d’information

Lignes spéciales ou automatisées donnant accès à de l’information spécifique.