311 Lévis
Nous joindre
L’équipe du 311 Lévis est là pour répondre à vos questions concernant un service offert par la Ville, transmettre un commentaire, effectuer une demande d’intervention ou signaler un problème.
Lundi : 8 h 30 à 16 h 30
Mardi : 8 h 30 à 16 h 30
Mercredi : 9 h à 16 h 30
Jeudi : 8 h 30 à 16 h 30
Vendredi : 8 h 30 à 16 h 30
Pour les services d’urgence, composez le 911.
Lignes d’information
Lignes spéciales ou automatisées donnant accès à de l’information spécifique.
Permet de vérifier si un secteur est concerné par une opération déneigement
Permet de vérifier l’annulation ou le maintien des activités de loisirs prévues
Permet de joindre le Bureau d’information touristique
Déclaration de service du 311 Lévis
Notre engagement envers vous c’est :
- Prendre votre appel téléphonique dans un délai habituel de moins de 2 minutes
- Répondre à votre courriel dans un délai habituel de 2 jours ouvrables
- Vous répondre en cohérence avec la promesse client de la Ville : Investis dans votre qualité de vie
- Vous donner sans délai les informations ou le service demandés ou vous rediriger immédiatement vers la ressource de la Ville appropriée si votre demande ne relève pas du 311