Offre hivernale de loisirs : C’est bientôt le temps de vous inscrire!

Allez découvrir les activités que vous proposent la Ville et ses partenaires dans le guide des loisirs automne-hiver. Celui-ci vient d’être fraîchement mis à jour!

La période d’inscription des activités offertes directement par la municipalité débute le lundi 2 décembre. L’éventail est varié : nage, cirque, peinture, tricot, théâtre, etc.

En ligne : Du lundi 2 décembre 2019, 19 h, au 8 décembre 2019, minuit

Par téléphone (418 835-8574) :

• Le 2 décembre 2019, de 19 h à 21 h
  • Les 10 et 11 décembre 2019,  de 12 h à 16 h 30
  • Les 12 et 13 décembre 2019, de 13 h 30 à 16 h 30

Activités offertes directement par les organismes

Si l’activité qui vous intéresse est offerte directement par un organisme lévisien partenaire, vérifiez-en la période d’inscription dans le guide des loisirs, car celle-ci diffère pour chaque activité.

Sports alpins

Sachez qu’il est encore temps de vous inscrire aux cours de ski alpin et de planche à neige du Centre de plein air de Lévis. Ce site est parfait pour l'apprentissage de ces sports d'hiver.

En ligne : Jusqu’au 1er décembre 2019, minuit

Bonne saison hivernale!