Participez au concours Ma ville fleurie 2021

Une fois de plus cette année, le comité consultatif d’embellissement du paysage du territoire de la Ville de Lévis tiendra son concours Ma ville fleurie de façon virtuelle. Propriétaires de résidences, de commerces, d’entreprises et d’institutions de Lévis, il vous sera possible de participer en ligne au concours du 11 juillet au 14 août 2021.

Comment participer?

1. Rendez-vous au undefinedwww.ville.levis.qc.ca/concoursmavillefleurie
  2. Remplissez le formulaire d’inscription en y ajoutant deux photos de votre aménagement paysager ou de vos plantes en pots ou en balconnières d’ici le 15 août 2021

Prix à gagner

Parmi les participants, 15 gagnants seront sélectionnés et annoncés dans la semaine du 20 septembre 2021. Les gagnants se mériteront 2 cartes-cadeaux d’une valeur de 50 $ chacune chez des entreprises et commerçants lévisiens, pour une valeur totale de 100 $ par gagnant.

En raison des mesures sanitaires toujours en vigueur, il n’y aura pas de cérémonie de remise des prix. Les cartes-cadeaux seront donc distribuées par la poste.

Règlements du concours

Pour connaître les règlements du concours, consultez la page suivante :

Inscription au concours Ma ville Fleurie

Concours ma ville fleurie