Projets de règlements à caractère provisoire sur les projets de construction
La Ville de Lévis invite la population et ainsi que les différents acteurs du milieu lévisien à participer à l’une des deux assemblées de consultations publiques prévues pour présenter les projets de règlements à caractère provisoire afin d’interdire certaines interventions susceptibles de créer des besoins excédant la capacité de la station de traitement des eaux usées.
Le 29 novembre 2024, deux projets de règlements ont été déposés et adoptés par le conseil de la Ville de Lévis afin de limiter provisoirement le développement dans les secteurs de Lévis, Pintendre, Charny, Saint-Nicolas, Saint-Rédempteur et une portion de Saint-Étienne-de-Lauzon.
L’objectif de ces deux assemblées publiques est d’expliquer les projets de règlement et d’entendre les questions et commentaires des personnes et organismes qui souhaitent s’exprimer sur le sujet.
Pour y participer :
Projet de règlement RV-2024-34-93 portant sur la station de traitement des eaux usées de Desjardins
Le mercredi 19 février 2025, à 19 h
Complexe 2 Glaces Honco
275 avenue Taniata, Lévis
Projet de règlement RV-2024-34-94 portant sur la station de traitement des eaux usées de Saint-Nicolas
Le jeudi 20 février 2025, à 19 h
Complexe 2 Glaces Honco
275 avenue Taniata, Lévis
Veuillez noter que seules les questions qui portent sur le projet de règlement seront entendues. Les cas particuliers peuvent être adressés directement à la Ville, en communiquant avec le 311.
Pour communiquer avec nous :
ville.levis.qc.ca/la-ville/nousjoindre | 311 ou 418 839-2002
Pour en apprendre davantage sur le projet :
Projets de règlements à caractère provisoire sur les projets de construction
Branchez-vous sur Lévis!
Avis par courriel
Abonnez-vous à Info-Lévis et recevez des actualités liées à vos champs d'intérêt.
Info-Lévis
Réseau sociaux
Suivez l'actualité de votre ville et interagissez avec nous en vous abonnant à nos comptes.
Abonnez-vous
Participation citoyenne en ligne
Participez à l’amélioration de votre ville en partageant un commentaire ou une suggestion.
Une journée dans la vie d'un citoyen
Avis lors de situations urgentes
Soyez avisé par téléphone ou texto d’un événement qui requiert une intervention d’urgence.
Service d'alerte automatisé