Tennis et activités aquatiques d'été : inscription à compter de 19 h ce soir

Social et communautaire catégorie des actualités

À compter de 19 h ce lundi 13 mai, inscrivez-vous aux cours de tennis et à la session d'été des activités aquatiques offerts par la Ville.

Consultez le Guide des loisirs pour connaître les détail des activités proposées par la municipalité ainsi que l’offre en cours des organismes pour la saison estivale : groupe de course à pied, yoga soleil, cours de piano, sorties de kayak de mer, etc.

Guide des loisirs et inscription

Vous pouvez aussi vous procurer le guide papier dans les bibliothèques lévisiennes ou à l’hôtel de ville.

Inscription en ligne :

Du 13 mai 19 h au 19 mai. Places restantes à partir du 20 mai.

Assurez-vous d’avoir en main votre numéro de client/personne, essentiel pour l’inscription en ligne. Si ce n’est déjà fait, vous devez l’obtenir à l’avance en composant le 418 839-9561 sur les heures de bureau.

Inscription par téléphone

• Le 13 mai, de 19 h à 21 h
  • Les 14 et 15 mai, de 12 h à 16 h 30
  • Les 16 et 17 mai, de 13 h 30 à 16 h 30

Places restantes à compter du 21 mai, sur les heures de bureau.

Info-Lévis – Recevez des avis par courriels et textos
Abonnez-vous à Info-Lévis afin de recevoir des notifications chaque fois qu'un contenu lié à votre champ d'intérêt est publié sur le site de la Ville de Lévis.

Abonnement à Info-Lévis