Ne ratez pas les inscriptions au camp de jour de la Ville de Lévis!

Voici les périodes pour inscrire votre enfant au camp de jour offert par la Ville de Lévis selon votre secteur.

Secteur Ouest

Charny, Saint-Étienne-de-Lauzon, Saint-Nicolas et Saint-Rédempteur

Inscription en ligne : du lundi 8 avril 19 h au mardi 9 avril 16 h 30

Assurez-vous d’avoir en main votre numéro de client/personne, essentiel pour l’inscription en ligne. Si ce n’est déjà fait, vous devez l’obtenir à l’avance en composant le 418 839-9561 sur les heures de bureau.

Inscription par téléphone : le lundi 8 avril de 19 h à 21 h et le mardi 9 avril de 12 h à 16 h 30

Secteur Est

Lévis, Pintendre, Sainte-Hélène-de-Breakeyville, Saint-Jean-Chrysostome et Saint-Romuald

Inscription en ligne : du mercredi 10 avril 19 h au jeudi 11 avril 16 h 30

Inscription par téléphone : le mercredi 10 avril de 19 h à 21 h et le jeudi 11 avril de 12 h à 16 h 30

Pour tous les secteurs, l'inscription aux places restantes se fait à partir du 12 avril, en ligne seulement.

S'inscrire

Consulter le Guide des loisirs printemps-été 2019

Vous pouvez également vous procurer une copie papier du guide dans une trentaine de bâtiments municipaux.

Procéder à l'inscription

Médias