Service à la clientèle

Le service à la clientèle. Lévis'engage

Le Centre de service à la clientèle de la Ville de Lévis est là pour répondre à vos questions. Nos valeurs : la courtoisie, l'empathie, l'efficacité, la confidentialité et le professionnalisme.

Formulaire en ligne

Pour soumettre une question ou un commentaire au Centre de service à la clientèle, remplissez le formulaire en ligne suivant :

Joindre le Centre de service à la clientèle

Par téléphone

Un seul numéro à retenir :

418 839-2002

HEURES D’OUVERTURE

 Horaire régulier : du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 16 h 30 en continu

Période estivale (du 1er lundi de juin à la Fête du travail) : du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 16 h 00 en continu

En dehors des heures d’ouverture, vous pouvez signaler un bris ou problème en composant le 418 839-2002.

FOIRE AUX QUESTIONS

Avez-vous consulté notre Foire aux questions? Obtenez rapidement une réponse aux questions les plus fréquemment posées au Service à la clientèle.

FAQ - Service à la clientèle

LIENS RAPIDES

Nids-de-poule

Taxes et évaluation foncière

Bottin téléphonique

Adresses des bureaux

Conseil municipal