Informations en lien avec la COVID-19
Les bureaux administratifs ne sont pas accessibles au public jusqu'à nouvel ordre.
Consultez la page dédiée à la COVID-19 pour avoir toutes les informations à jour pour joindre un service de la Ville, incluant le Centre de service à la clientèle.
Service à la clientèle

Le Centre de service à la clientèle de la Ville de Lévis est là pour répondre à vos questions. Nos valeurs : la courtoisie, l'empathie, l'efficacité, la confidentialité et le professionnalisme.
Formulaire en ligne
Pour soumettre une question ou un commentaire au Centre de service à la clientèle, remplissez le formulaire en ligne suivant :
Joindre le Centre de service à la clientèle
Par téléphone
Un seul numéro à retenir :
418 839-2002
Heures d'ouverture
Horaire régulier : du lundi au vendredi entre 8 h et 17 h en continu
En dehors des heures d’ouverture, vous pouvez signaler un bris ou un problème urgent en composant le 418 839-2002. Vous serez alors invités à choisir l’une des options proposées pour que votre appel soit dirigé au bon endroit.
Foire aux questions
Avez-vous consulté notre Foire aux questions? Obtenez rapidement une réponse aux questions les plus fréquemment posées au Service à la clientèle.