Informations en lien avec la COVID-19

Les bureaux administratifs ne sont pas accessibles au public jusqu'à nouvel ordre.

Consultez la page dédiée à la COVID-19 pour avoir toutes les informations à jour pour joindre un service de la Ville, incluant le Centre de service à la clientèle.

Service à la clientèle

Le service à la clientèle. Lévis'engage

Le Centre de service à la clientèle de la Ville de Lévis est là pour répondre à vos questions. Nos valeurs : la courtoisie, l'empathie, l'efficacité, la confidentialité et le professionnalisme.

Formulaire en ligne

Pour soumettre une question ou un commentaire au Centre de service à la clientèle, remplissez le formulaire en ligne suivant :

Joindre le Centre de service à la clientèle

Par téléphone

Un seul numéro à retenir :

418 839-2002

HEURES D’OUVERTURE

Horaire régulier : du lundi au vendredi entre 8 h et 17 h en continu

En dehors des heures d’ouverture, vous pouvez signaler un bris ou un problème urgent en composant le 418 839-2002. Vous serez alors invités à choisir l’une des options proposées pour que votre appel soit dirigé au bon endroit.

FOIRE AUX QUESTIONS

Avez-vous consulté notre Foire aux questions? Obtenez rapidement une réponse aux questions les plus fréquemment posées au Service à la clientèle.

FAQ - Service à la clientèle

LIENS RAPIDES

Nids-de-poule

Taxes et évaluation foncière

Bottin téléphonique

Adresses des bureaux

Conseil municipal

EN SAVOIR PLUS

Consultez les différentes pages de cette rubrique pour en savoir davantage sur le sujet :

Aidez-nous à améliorer notre site

Comment s’est passée votre visite?

Comment s’est passée votre visite?

  • Bien que tous les commentaires soient considérés, nous n'effecturons aucun suivi sur ceux-ci.