Avis de faire bouillir l’eau

État de situation : 25 mai 2024

Levée complète de l’avis de faire bouillir l’eau dans les secteurs :

• Charny
  • Sainte-Hélène-de-Breakeyville
  • Saint-Nicolas
  • Saint-Rédempteur
  • Saint-Étienne-de-Lauzon

La Ville de Lévis annonce la levée complète de l’avis de faire bouillir de l’eau pour les résidentes et les résidents des secteurs ciblés. Il n’est plus obligatoire de faire bouillir l’eau avant de la consommer.

Les derniers résultats des analyses effectuées par l’équipe du laboratoire municipal confirment que l’eau respecte les normes du règlement sur la qualité de l'eau potable.

Pour répondre à vos préoccupations et vos questions, nous vous invitons à consulter notre foire aux questions ci-dessous.

Pour répondre à vos préoccupations et vos questions, nous vous invitons à consulter notre foire aux questions. Abonnez-vous également à Info-Lévis ou suivez-nous sur Facebook afin de recevoir les dernières mises à jour.

Foire aux questions

Cette ressource fourni des réponses complètes aux questions les plus fréquemment posées relativement à cette situation. Pour toute assistance, vous pouvez toujours contacter notre équipe du 311.

Voici les dernières nouvelles publiées en lien avec l'avis.