Réglementation municipale sur le cannabis

Sécurité catégorie des actualités

La Ville de Lévis tient à vous rappeler la réglementation municipale applicable depuis la légalisation du cannabis en octobre dernier.

Dans le but de préserver un milieu de vie sécuritaire, de continuer à offrir une bonne qualité de vie et de demeurer conforme à la nouvelle réglementation, il est interdit :

• D’être intoxiqué au cannabis dans un endroit public ou tout autre endroit où le public est généralement admis
  • De consommer du cannabis dans un endroit public ou tout autre endroit où le public est généralement admis

Pour obtenir plus d’information